Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Du linge aux fenêtres.

Publié le par Bousquet Alain

Du linge aux fenêtres.
Ce n'est pas une histoire de rien, le linge de nos fenêtres. Cette variation quadrillée du temps qu'il nous est fait et de cette intimité populaire que l'on étend à la guise des émotions décidées par la météo. C'est un intime populaire que le linge que l'on étend à nos fenêtres.
Combien de bras roses ont agrandi un petit coin d'azur en suspendant leur vie à l'ultime limite de leur royaume!
Ce n'est pas une exposition de "beaux-linges".
La couleur du linge qui sèche à l’aplomb des maux prolonge la vie de ceux que l'on enchaine au tréfonds de l'intime désespoir. Elle est souvent rouge.
Ce n'est pas une histoire de rien, c'est la marche en avant de la véritable aliénation que d'interdire aux fenêtres de dire.
Voila le vrai visage du Front National.

Partager cet article

Repost 0

Des quais, des voitures et des buses...

Publié le par Bousquet Alain

Des quais, des voitures et des buses...

C'est à pleurer et même pas de rire, voyez les, ces chantres du marché ouvert, du démantèlement de la SNCF, ces laudateurs des régions qui font forcément mieux que l’État, entendez les grommeler contre les agents qui "côutent cher" et les trains qui n'arrivent jamais à l'heure!
Ces buses en costume gris qui portent l'austérité en sautoir sur le cuir des autres, sont infoutus de mesurer la largeur des rails ou la hauteur des tunnels!
Au final, et comme toujours, les rois du bétons s’enrichiront de centaines de millions d'euros à raboter quais et tunnels
Et si les buses n’étaient que des vautours?

Partager cet article

Repost 0