Un réveillon comme on n’en fait pas !

Publié le par letang-moderne

14752.jpgC’est donc la nouvelle année qui va commencer. Flon-flon  et musette à chacun son planning son dessein  et son programme.

En moyenne nous disent  les journaux, vous savez comme ils aiment les moyenne... En moyenne, donc les français dépenseront 112 euros par personne  pour cette saint Barthélémy  de l’œuf de lump !

 Bigre !

 Mais comment qu’ils font nos français avec  avec un salaire médian inférieur à 1500 euros ! Ils sont super malins nos sept millions de pauvres !

C’est sans doute que les moyennes ne veulent pas dire grand-chose… Mis à part qu’elles permettent  à quelques chroniqueurs désœuvrés et à deux ou trois baveux cossards de permanence sur les chaines d’infos   de débiter tous les quarts d’heures précisément  de stupides fadaises capables à elles seules de provoquer le  suicide d’une huitre … en moyenne !

Mais en fouinant un peu j’ai trouvé quelques agrégats de la moyenne…. Regardez ma voisine une gentille femme qui misère comme orthodontiste  me racontait hier, qu’elle avait trouvé un truc super chouette  pour en finir avec cette année de la looze. « Avec mon mari, nous partons dans le Gers, pour prendre part aux vendanges du Pacherenc, le soir de la Saint-Sylvestre. Nous allons participer toute la journée dans le village de Viella aux nombreuses animations mais aussi à la cueillette des raisins à la nuit tombée.et ensuite nous irons diner dans un délicieux château »

Fouyouyou un truc à t’exploser la moyenne !

Pourtant il y aussi des pauvres qui font exploser la moyenne, j’en ai même trouvé des qui vont nous couter les yeux de la tête  plus de 20  000 euros la soirée par tête de pipe !

Regardez plus tôt le cas  de Ahmed Sohail, ce jeune pakistanais de moins de 25 ans  trouve malin de se faire expulser demain soir ! En France depuis  10 ans, quand ses parents l’avaient confié à un passeur juste avant de se faire assassiner, ce jeune plombier de Seine Saint Denis, qui est en rétention administrative depuis le 21 novembre  sera demain accompagné entre deux gendarmes à l’aéroport de Roissy, direction  Islamabad. Un pays, une ville où personne ne l’attend ! Frisson garanti !  

Dans les vols programmés pour demain soir il y a aussi  un père géorgien, un divorcé cap-verdien, une étudiante  malienne. Vous pouvez trouver tous les détails de ces réveillons comme on n’en fait pas sur le site du RESF.g705.png

Voilà donc comment  en moyenne, on peut retomber sur ses pieds. C’est fou, ce que les moyennes travaillent les esprits moyens…

Quand crépiteront les SMS sur votre  Smartphone, la bonne année à toi ! Vous aurez une petite pensée pour l’infâme dictature des moyennes. Ces chiffres collectés, additionnés et divisés qui  brisent la vie en vraie et en valeur absolue !

Rien d’autre ne justifie ces expulsions odieuses que la crainte pour ce gouvernement d’être accusé de laxisme par la droite. Rien ne justifie de tels agissements si n’est de voir chuter les statistiques odieuses des reconduites à la frontière.  

 En Moyenne l’absence de courage politique n’est pas une excuse.

 


 

 

 


Commenter cet article