Tu es mort Thierry ? Tout à fait ! Mon Jean Mimi……

Publié le par letang-moderne

3445235158_a8cba40975.jpgLa mort efface tout ou presque…. Il restera la gouaille et le sens de la répartie, l’amour du football, et l’ambiance des tribunes… on oubliera les vannes à deux balles les relents racistes, les parfums chauvins, les arômes de la droite, les fumets de l’extrême…..

Il ira rejoindre tous les bons pères familles, les épouses parfaites, et tous les généraux parachutistes qui ont toute leur vie durant  honoré la paix, l’humanisme, et la tendresse. Les cimetières sont ainsi peuplés que de belles personnes…… c’est la vie !

Moi ce que je souhaite                aujourd’hui plus fort que jamais c’est la mort du Parti Socialiste !

Je veux qu’il crève !

Je veux qu’il crève étouffé par sa duplicité quand la candidate de ce parti  turpide  appelle à s’abstenir pour ne pas voter Marie gorges Buffet, dans cette circonscription ou déjà l’abstention gangrène la vie démocratique et favorise la montée de toutes les droites ! Honte à cette bourrique qui déshonore la mémoire de tous ceux qui ont construit le camp du progrès !

Je veux qu'il claque explosé par ses reniements et ses lâchetés à l’image de ce petit marquis de la renonciation de Montebourg qui s’apprête à abandonner les « fralib » dans une mise en scène grotesque orchestrée par les actionnaires d’UNILEVER, j’entendais ce matin pédant, cassant et péremptoire le DRH France d’Unilever  nous expliquer tous le mal qu’il pensait des scoop et des auto-organisations ouvrières…. Le socialiste qui lui faisait face n’a pas eu un mot pour défendre la pertinence  du projet des ouvriers et ouvrières du thé éléphant….. Qu’il claque !6291444384_e3c6a76e23.jpg

Je veux qu'il calanche foudroyé par son mépris du travail militant courageux que le front de gauche a entrepris et qui ramène au vote contre la droite près de 4 millions d’électeurs qui sans l’espoir créé se seraient évanouis dans l’abstention inconsolable qu’ils ont construite avec leur truanderie, dans le pas de calais, mais aussi dans les Bouches du Rhône ou dans l’Hérault ! Grenouillages et fricotages, tripatouillages et manœuvres …. Qu’elles calanchent !

Je veux le voir cadavérer, asphyxié sous le poids de ses députés enflés de leur mécanisation robotisée, je veux les voir se coucher comme un seul homme au premier coup de sifflet des exigences du capital, je veux être de leur enterrement, suivre avec mon drapeau rouge, le corbillard du parti socialiste.

Peut-être alors que cette mort salvatrice, effacera toutes les vilenies des Valls, toutes les abjections Martinesques, peut-être que nous pourrons alors pardonner, pardonner sans jamais oublier  bassesses, injures, et saloperies  dans lesquelles le grand parti socialiste de 1971, celui qui voulait rompre avec le capitalisme et changer la vie est mort défait et méconnaissable, usé et meurtri, gris et défiguré !

RIP à lui…..

Commenter cet article

bernard bourelly 16/06/2012 18:15


Dans mon département , les Bouches du Rhône :


- un président socialiste de SAN condamné à deux ans de prison ferme épuise toutes les voies de recours...Il est toujours Président !


- un président socialiste de CG mis en examen pour association de malfaiteurs...est toujours président du CG !!!


-une candidate aux législatives, ex vice présidente de Région, est renvoyée devant le tribunal correctionnel, accusée d'avoir détourné 740.000 euros de subventions...Elle a fait toute sa campagne
de premier tour avec le sigle PS . Le Président socialiste de Région n'a rien vu, rien senti, rien entendu !


Ce PS doit disparaître !


www.proposcitoyens.blogspot.com