toi aussi! publie ton mur des cons!

Publié le par letang-moderne

512134945_ec90f8d22f.jpgSi comme moi vous aimez l’humour des salles de gardes, les blagues potaches et que vous êtes mort de rire dès que ce n’est pas drôle, je vous invite aujourd’hui à publier votre propre mur des cons, parce qu’ils le valent  bien !

Bien sûr comme, moi vous n’aviez pas prévu d’y coller Christine Taubira, mais sa saisine du CSM dans cette violation d’un local syndical, vient de toute évidence de la propulser en haut de l’affiche, tant pis pour elle. Ça nous fait de la peine !

159962-152219-cambadelis-une-jpg-56255-jpg 61772Cambadélis lui mérite vraiment ! Pour son œuvre et sa réussite personnelle pour être un des plus grands artisans de la transformation du PS en école du rire, il à sa place contre ce mur, je me battrai tout de même pour que l’on ne lui bande pas les yeux !

Cahuzac-soucieuxCahuzac ! Un saigneur ! En bloc et en détail, tout petit il avait déjà montré des aptitudes au reniement de la gauche, sa vie politique est une œuvre colossale de discréditation de notre idéal, il a dépassé le mur du con depuis bien longtemps, c’est le con intersidéral !

 

7047964135_dcd552f2d3.jpgLa Le Pen, incontournable  connasse  qui est selon le bon mot de JLM à la politique ce que le coca-cola est à l’histoire du bon gout ! Une Marque ! La marque du poison haineux et misérable qui s’infiltre dans la société  grâce aux habiletés du Marketing dédiabolisateur des champions médiatiques du système.

 

depardieuDepardieu, la preuve absolue que l’argent fou rend fou même ceux qu’ils l’étaient déjà alors qu’ils n’avaient pas un rond ! C’est mon bon con, mon con que j’ai le talent pardonne tout ou presque !

 

 

evequeLe pape, les papes, les enfants de cœur ! L’émanation divine connait la géopolitique à la perfection, devant les révolutions citoyennes en cours en Amérique latine, les croisés de la prise de la conscience des peuples ont agi vite et bien, en nommant un pape marqueté, « évêque des pauvres » en moins de temps qu’il ne faut pour communier, ont enclenché une guerre idéologique moderne. C’est eux ou nous ! Derrière ce pape se cachent à la fois  le fantôme de  Vidéla  et les Chicago boys

moranoMorano, bien sûr ! Cette chose bien pire que la gastro, invention idéologique diabolique de la droite forte et décomplexée, qui lorsqu’ elle veut se donner une image populaire n’imagine rien de mieux que d’incarner l’idée qu’elle se fait du peuple dans un engin veule et crasse, inculte et vulgaire, féroce et venimeux ! Un truc qui fait peur Morano,quand je veux impressionner ma fille,ne lui dis-je pas : si tu travailles mal à l'école, tu finiras comme Morano! elle en tremble encore! - Pardon-

 

jeanmiApathie ! Mais où sont les preuves ? Hein ? Où ? Hein ? Où sont les preuves ? Vous connaissez tous la réponse, vous avez raison… c’est bien là qu’elles sont ! Et nous attendons tous avec impatience  que la grâce éthique du moment gagne les actionnaires de C+ et de RTL pour qu’enfin ils offrent à Apathie un stage de remise à niveau en journalisme !

 

 

galloisGallois ! L’exceptionnel Gallois, patron de gauche si il en est, auteur du si grand rapport éponyme  qu’il nous couta 20 milliards ! La connerie a un coût, et chez Gallois ce n’est pas TATI !  Mais ne vous inquiétez de rien, chez Galllois  ce sont toujours les salariés qui paient, l’homme a fait ses preuves à la SNCF désormais démantelée….

 

 

hollande et sarkoSarkozy, l’inévitable, on croyait s’en être séparé, on pensait l’avoir chassé, nous attendions le changement promis, et nous voilà de nouveau devant les mêmes maux ! J’ai croisé ce matin un Rom, puis un chômeur en fin de droit, un syndicaliste menacé de prison et tous m’ont dit la même chose : quand est ce qu’il part Sarkozy ?

 

holtzGérard Holtz, vive le sport, vive le sport sur la deux! Lui c'est un grand ! Je crois même que c'est mon préféré. Gavé par les sponsors pourris qui transforment toute activité sportive en jack- pot télévisuel, le nain milliardaire du PAF est impayable lorsqu'il s'indigne de l'horreur éthique que constitue le dopage! C'est un exemple du genre le voir condamner à intervalle régulier les mêmes idoles du sport qu'il encensait quelques mois plus tôt est un moment de pure grâce! L’hypocrisie à un nom : Holtz!

images (2)Gueant, la haine d’une droite sans nom, un frisson dans le dos. Une conception policière de l’ordre  qui incarne à merveille l’adage  suivant : « mieux vaut un innocent en prison qu’un coupable en liberté ! ».Il se décline aussi en trois temps, il peut alors prendre la forme d’un Valls, d’un Bauer ou d’un Buisson ! La connerie forme et déforme !

 

mireillePoutine, Kadhafi, et Mireille !  Je crois que le ciment de l’oligarchie n’est pas philosophique….A moins que  « mille colombes »… ♪♪ gnagnana … soit une parabole qui référence les paradis fiscaux et les comptes cachés des puissants, la présence simultanée de ces trois-là prouve que l’argent à une  grande qualité, il permet à trois cons de compète de pouvoir  se rencontrer en grandes pompes au bout du monde, eux que leur discernement seul n’ aurait jamais autorisé l’espoir  de sortir de la maison sans se perdre dans dédales qui vont de la porte à la rue !

robert menard 2Robert Ménard ! Le con ! Avec l’accent antisémite et l’autosatisfaction qui va avec ! Un maitre- étalon ! Ainsi il faut deux Dieudonné pour un Ménard, 3 Julie Lescaut, presque autant de Pujadas, mais seulement 1,1 Filkenkraut  qu’il ne faut jamais oublier parce qu’il vaut des points !Le Ménard c’est l’unité de mesure, comparez  qui vous voulez à lui et vous évaluerez parfaitement le degré de connerie !

 

les braves gensParisot, l’évêque, le Hollande, la prof de techno de mon fils, le flic du coin, le bibliothécaire masqué, Benoit Hamon, Thatcher  parce que «  quand on est con on est con », Parisot, Harlem Désir parce qu’il dit n’importe quoi et que ça me fait de la peine, Woerth parce que sa femme à un beau chapeau…

mr bricolageD’autres et tant d’autres que j’oublie … tient une conne dangereuse déguisée en people me revient en mémoire, Frigide Barjot et sa copine Brigitte Bardot ! D’Autres plein d’autres que je vous invite à punaiser sur votre mur en solidarité avec le droit syndical bafoué, en soutien  non seulement à l'indépendance de la justice mais aussi de la liberté d'expression. !

Après tout on est tous le con de quelqu’un !

 


 

 

Commenter cet article

BA 06/05/2013 21:43


Mardi 7 mai 2013 :


 


Primes de cabinet : la note qui embarrasse Claude Guéant.


 


L'ex-ministre aurait supprimé les primes occultes en liquide lorsqu'il dirigeait la police en 1998. Des versements dont il affirme pourtant avoir bénéficié jusqu'en 2006.


 


La défense de Claude Guéant continue de se déliter. L'ex-ministre de l'Intérieur avait interdit, lorsqu'il était le patron de la police en 1998, de puiser dans les frais de police pour verser des
primes, ce dont il affirme avoir pourtant bénéficié jusqu'en 2006, selon une note publiée par le "Canard enchaîné" à paraître mercredi 8 mai.


 


L'ex-locataire de la Place Beauvau assure avoir touché des primes versées en liquide, évoquant des "frais de police", officiellement dénommés "frais d'enquête et de surveillance" pour justifier
la découverte de factures réglées en espèces pour un montant, selon lui, de 20.000 à 25.000 euros lors d'une perquisition le visant en février. Selon Claude Guéant, ces primes lui ont été versées
jusqu'en 2006.


 


Les enquêteurs ont également découvert la somme de 500.000 euros sur l'un de ses comptes lors de cette perquisition, qu'il a justifiée par la vente de deux tableaux.


 


Mais, selon "Le Canard enchaîné", Claude Guéant, lorsqu'il était directeur général de la police nationale (DGPN), avait signé le 3 février 1998, une note adressée aux différents chefs de la
police détaillant les "modalités d'application" de ces frais d'enquête et de surveillance. 


 


Cette note explique que ces crédits "peuvent être utilisés pour le recueil de renseignements, la rémunération d'informateurs, l'acquisition de matériels ou la mise à disposition de moyens
d'investigation", mais ne doivent "en aucun cas" être "considérés comme permettant d'alimenter un régime indemnitaire". En clair, Claude Guéant interdisait que ce fonds serve à financer des
primes occultes en liquide, non déclarées.


 


"Le Canard dit ce qu'il veut. Par contre la date [de la note, datée du 3 février 1998, NDLR] m'intrigue un peu car j'ai quitté mes fonctions de directeur général [de la police nationale] au
lendemain de l'assassinat de Claude Erignac", a réagi Claude Guéant.


 


Le préfet Claude Erignac avait été tué le 6 février 1998, soit trois jours après la date figurant sur la note publiée par "Le Canard enchaîné".


 


Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a diligenté jeudi une enquête administrative sur ces primes, confiée à l'inspection générale de l'administration et à l'inspection générale de la police
nationale.


 


Plusieurs syndicats ont réagi après les déclarations de Claude Guéant, l'un d'eux, FO-Centrale des personnels du ministère de l'Intérieur, lui demandant de "rendre l'argent", la CGT-Police
évoquant elle un "détournement de fonds publics".


 


http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20130506.OBS8350/primes-de-cabinet-la-note-qui-embarrasse-claude-gueant.html

BA 01/05/2013 09:29


Le Canard Enchaîné a interrogé Claude Guéant sur les 500 000 euros qui avaient été envoyés depuis l'étranger et qui avaient été versés sur son compte bancaire.


 


Lisez cet article à pleurer de rire :


 


Pour justifier le versement sur son compte de 500 000 euros, l'ex-ministre de l'Intérieur jure avoir vendu, en 2008, à un confrère avocat, deux tableaux - deux marines du XVIIe siècle - signées
d'un peintre hollandais. Il affirme avoir en sa possession toutes les pièces justificatives de cette vente. Ainsi que les certificats d'authenticité des oeuvres. Tout en s'étonnant que les
enquêteurs ne les lui aient pas demandés lors de leurs visites, Guéant met ces justificatifs à la disposition de la justice. Bizarrement, il a du mal à se souvenir précisément du nom de l'artiste
batave. Parce qu'il ne pouvait plus le voir en peinture ?


Un haut-fonctionnaire des Douanes ricane et explique au "Canard" que le coup de la vente d'une oeuvre d'art est un grand classique pour blanchir de l'argent.


 


Le Canard Enchaîné, mardi 30 avril 2013, page 3.


 


Et ceci pour continuer à rigoler encore plus :


 


http://untableaupourgueant.tumblr.com/

Mercereau Maryse 29/04/2013 14:23


Bonjour Camarade.


Mais ou vas tu donc chercher tout ça ? Je suis jalouse de cette verve a propos des cons. Je ne te connaissais pas jusqu'a ce mail qu'une amie (très) bien intentionnée pour me transmettre le
lien.


Je suis une fervente adepte des discours de J.L.M, et tu viens de gagner une place a son coté., plutot coté gauche il me semble.


Merci encore tu m'as donné le courage d'aller a la recherche de cons bien cons afin de me créer mon mur , sachant que peut-être je serai aussi sur le mur des cons de quelqu'un.


Assumons


Maryse


 



BA 28/04/2013 10:20


En France, j'évalue le pourcentage de cons à 78 % de la population ! ! !


 


Dimanche 28 avril 2013 :


 


A propos d'un gouvernement d'union nationale, lisez cet article :


 


Les Français plébiscitent l’union nationale… et Bayrou.


 


SONDAGE - Les Français sont favorables à la formation d'un gouvernement d'union nationale. Parmi les personnalités qu'ils souhaiteraient voir accéder à l'exécutif, François Bayrou
arrive en tête.


 


Alors que l'Italie est pilotée depuis samedi soir par un gouvernement d'union nationale, les Français imaginent à leur tour une telle hypothèse.


 


Selon le sondage Ifop réalisé pour le JDD à paraître dimanche, 78% des sondés sont favorables à la mise en place par François Hollande d'un tel exécutif.


 


"Alors que, paradoxalement, le clivage droite-gauche n'a jamais été aussi électrique", remarque Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop.


 


Les Français réclament donc l'union et certaines personnalités pour la réaliser. Interrogés sur les responsables politiques qu'ils souhaiteraient voir entrer au gouvernement, au
cas où François Hollande déciderait d'un remaniement, les sondés plébiscitent un nom en particulier : François Bayrou, réclamé par 47% d'entre eux.


 
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Les-Francais-plebiscitent-l-union-nationale-et-Bayrou-604362

Chareyron 27/04/2013 14:59


Je rencontre un élu en ville, je lui montre que le ciel est couvert par les épendages des avions (chemtrails). Il regarde en l'air en me p arle du fil éléctrique; le con. Bon, ben, je rentre chez
moi. A la prochaine et merci!