Sarkosy est courageux tout comme Kojak est chevelu….

Publié le par letang-moderne

Les éléments de langages sont de retour, la cellule riposte est à l’œuvre, Sarkozy est donc courageux !

C’est ca ! Lenglet sait faire des graphiques, et Claire Chazal est d’une insolence révolutionnaire lorsqu’elle  interroge le Président de la République….

Sarkosy kojak.jpgest courageux, comme Papon est un résistant…… Le courage chez Sarkozy serait donc de faire payer aux pauvres la note des riches, celui qui a commencé son mandat en promettant de gagner plus, annonce l’augmentation de la TVA de 1.6, après avoir dé remboursé le prix des médicaments les plus usités, après avoir augmenté les prix du gaz, de l’eau, de l’électricité, des transports, et de tout ce qui constitue le nécessaire à la vie !

Sarkosy n’est pas courageux, il est odieux !

Sarkosy est courageux comme Le Pen est  une humaniste au service des travailleurs…. Sarkosy est un menteur de la plus vulgaire espèce, il tord la réalité, présente le modèle allemand comme une panacée, ce grand pays ou la pauvreté a gagnée 10 point en 10 ans sous le joug des politiques stupides de baisse des salaires, son programme est une véritable ponction dans le pouvoir d’achat des ménages qui supporteront 85% de l’effort demandé à la nation !

Sarkosy n’est pas courageux, il est injuste !

Sarkosy est courageux comme Bigard est hilarant…. Sarkosy est bête et méchant, en voulant entraîner les enfants le plus tôt possible dans le rythme infernal  du travail, en feignant de soutenir l’apprentissage il ne rêve que de baisser l’âge de la scolarité obligatoire ! L’entreprise n’est pas une école elle est un lieu de production ! En organisant la casse des lycées professionnels pour favoriser l’apprentissage,  il poursuit deux objectifs : abaisser et abaisser toujours  le coût du travail, disposer d’une main-d’œuvre soumise et inculte et briser le rêve républicain de l’école de l’émancipation de la connaissance et du savoir !

Sarkosy n’esG_loichiensdangereux.jpgt pas courageux il est buté !

Sarkosy est courageux comme DSK est d’une charmante compagnie…. Sarkosy  n’aime pas la République. En faisant la proposition de son pacte de compétitivité (éléments de langage quand vous nous tenez…) il s’attaque au fondement même du droit républicain, en soutenant l’idée que les travailleurs sous la pression du chômage, des fins de mois impossibles peuvent négocier et contractualiser avec leur patron, il abolit tout ce qui reste du droit du travail !

Le contrat contre la loi c’est sans doute l’avancée la plus rétrograde qu’il soit possible d’énoncer.

Sarkosy n’est pas courageux, il est réactionnaire !

Sarkosy est courageux, tout comme Valls est de gauche… Sarkozy n’a qu’un but terminer son travail au service de la finance et des banksters, la seule annonce qu'il donne dans son troisième plan d’austérité c’est de ponctionner 13 milliards d’euros de cotisations sociales des  salariés pour les livrer empaquetés et enrubannés aux poches déjà pleines des patrons goinfreurs avec leur gros  quatre-quatre noirs et leur tronche maquillée de marquis de l’ignoble !

Sarkosy n’est pas courageux, il est servile !

Servile et dévoué comme Papon, auxiliaire doué de la déportation, Servile comme le Pen et toute l’extrême droite d’Europe qui monte la garde en montrant les crocs pour tenter d’empêcher le peuple de renverser la table, Servile! Comme Bigard baisant la main du pape, non pas pour rire mais pour montrer le droit chemin du faussement populaire, Servile comme les DSK et autres bouffons qui ont fait le serment de renonciation pour parader dans le monde des poudrés !Si Sarkozy est courageux, tiens, moi c’est les Beatles et je crie à tue-tête  Révolution ( number 9) comme le nombre de timages--1-.jpgélés courageuses qui ont retransmis  son heure et 10 minutes de provocations.

Commenter cet article