Plus aucune valeur ne guide ce gouvernement.

Publié le par letang-moderne

soldat.jpgHier il s’empressait de poser le décor de la logique de guerre. Les nord-américains hésitent, oscillent. Bref ils réfléchissent. Le Pépère hollande qui s’était empressé de mettre au garde à vous  ses forces supplétives de l’OTAN  se retrouve comme un chef de miliciens vacataires à attendre le bon vouloir du patron qui fait ses comptes….

Nous devrions pourtant être instruits par les armes chimiques de Saddam et ce qu’était la réalité de cette armée irakienne que l’on nous présentait comme la quatrième du monde ! C’était aussi au nom des droits de l’homme  que cette expédition impérialiste finit par le procès truqué du dictateur Irakien et sa pendaison filmée  offerte au monde entier !

Qui se souvient que dans l’Irak occupé, ils choisissaient le jour de l’Aïd pour commettre leur meurtre. Faisant ainsi en sorte de satisfaire pleinement les cul-bénit de l’endroit, pour qui tout assassinat ne peut être commis que par la grâce d’un dieu rédempteur ! Les salafistes ne comptent pas les moutons, et les bigots d’outre atlantique ne pouvaient que se satisfaire du trépas d’un infidèle !

Nous devrions pourtant être instruits par l’expédition punitive en Lybie. Dans cette expédition lamentable le dictateur finira abattu comme un chien, à la sortie d’un tuyau d’égout. Filmé toujours. On apprendra par la suite  que des agents français étaient là tout prés. Pourquoi au moment  de l’intervention armée de l’OTAN, la posture de la France, celle adoptée par Nicolas Sarkozy, dont les motifs restent à éclaircir, a été appuyée par le Parti socialiste ?saddam.jpg

Il se passe aujourd’hui la même chose en Syrie, c’est toujours au nom des droits de l’homme que ces expéditions se terminent dans la mise en place de régimes chaotiques et plus ou moins éclairés qui ont pourtant tous un point commun… tous ces « rebelles » sont armés par un émirat faiseur de guerre . Cet émirat c’est d’abord le Qatar !

160 000 saigneurs gorgés des dollars du pétrole  et qui tiennent sous leur bottes 1,5 million d’étrangers qui se trouvent pratiquement en situation d’esclavage. Les passeports sont retirés aux Philippins, aux Thaïlandais ou aux Sri lankais qui travaillent là-bas !

 Pourtant dans le même temps le gouvernement de la France accepte que la participation du Qatar dans total passe de 5 à 15%....Quand Nicolas Sarkozy est élu il reçoit en grande pompe l’émir du Qatar, trois semaines après son élection François Hollande invite le premier ministre du même émirat..

Croyez vous que l’auteur du discours contre la finance au Bourget ait abrogé la convention fiscale privilégiée qui lie la France et l’Emirat ?

Non bien sur que non ! Les droits de l’homme ne sont que des prétextes et c’est bien évidemment cela qui salit  nos valeurs !

esclave-qatar.jpgSaddam Hussein, Khadafi, et Assad ont été ou sont des tyrans. Disqualifiés par leur peuple et par tous les humanistes que nous sommes, il n’y à pas l’ombre d’un doute là -dessus, comme il n’y aucun doute que pour nous  qu’il n’y a d’autre solution que celle du soutien politique et internationaliste aux démocrates républicains qui se battent pour instaurer un gouvernement laïque  et démocratique.

La parole de la raison n’a aucune chance d’être entendue lorsque la France se retrouve au milieu d’un jeu de dominos dans lequel elle n’est qu’un pion !

Suiviste des nord-américain pour être le bon élève de l’Otan, suiviste du Qatar pour une poignée de petro dollars !

Commenter cet article

micmousse 29/08/2013 14:11


http://micmousse-resiste.blogspot.fr/2013/08/les-imbeciles-les-salauds.html