Nous vivons le temps des nains ……

Publié le par letang-moderne

modem.jpgNi de gauche, ni de gauche

Le  Maire de Villenave d’Ornon, un homme ni de gauche ni de gauche, cette espèce de gens de qui font croire qu’ils ne sont pas de droite parce qu’ils  ne sont surtout pas de gauche et qui aime bien les communistes une fois qui sont anciens communistes c’est  à dire …. Plus de gauche, a fait hier soir une sortie en conseil municipal qui me rappelle que les mous, les fourbes, les renégats doivent avoir une sorte d’amicale virtuelle secrète dans laquelle ils se passent les éléments de langages en cachette !

En effet le Maire de Villenave d’Ornon  s’est lancé hier  dans une diatribe contre la gauche en reprenant des affaires datant d’il y a plus de 20 ans, oubliant que l’un de ces adjoints actuels, renégat de la gauche, était l’un des principaux protagonistes  de la dite affaire qui au demeurant n’intéresse plus personne et dont le solde est largement positif si l’on veut bien en faire le compte !

Robert hue... Ta mére

Ce faisant, et c’est là le propos de ce billet, il me fit songer à l’excellent Robert hue !

Robert Hue qui posait il y a quelques années avec Bayrou (ni de gauche, ni de gauche) et qui aujourd’hui tente un retour médiatique désespéré pour exister certes ! Mais dans quel but ?

Pour combattre Sarkozy…. Non ! (ni de gauche ni de gauche)  dans une longue interview accordé au parisien le nain du val d’Oise, le sénateur des socialistes, Le micro-porte voix des hollandais n’a pas un mot contre la politique du gouvernement, il préfère cogner de ces petits poings flétris et à peine rougeauds contre Jean Luc Mélenchon ! Et que le  lui reproche t-il à Jean Luc Mélenchon ?

 

 Tenez-vous bien une « fuite en avant irresponsable » 

 

Le smic à 1700 euros serait donc une fuite en avant, la bifurcation écologique serait une irresponsabilité…. Je ne vais pas énumérer toutes les mesures que vous trouverez dans notre programme « l’humain d’abord » mais l’ensemble de ces préconisations constitue bien l’inverse  d’une fuite en avant, ce programme dessine la rupture nécessaire avec le laisser-aller libéral qui crée les conditions d’une véritable fuite vers la misère et le renoncement !

 

Ce qui est une véritable politique irresponsable c’est de soutenir un plan d’économie budgétaire de 50 milliards d’euros en 3 ans, véritable saignée qui mettra les services publics, les ménages, et le même les entreprise à genou !

 

Ce qui est une fuite en avant c’est d’avoir était le dirigeant politique qui a conduit le PC dans le mur avec le score que l’on connaît de Marie George Buffet qui est pourtant une militante de grande classe et qui a su amorcer le renouveau de l organisation politique, qui a remis le parti des communiste dans le sens de la conquête en militant quotidiennement pour la réussite du Front de Gauche.

Le renonceur

hueethollande.jpg

Le bouffon a barbichette manque vraiment de dignité, son parcours aux abimes ferait presque pleurer tant toute l’histoire militante de ce rocker de pacotille raconte la chute de l’idée que l’on se fait de la résistance, de la capacité humaine d’indignation… le chemin qui le conduit aujourd’hui  a préférer  taper sur le front de gauche  plutôt que sur sarkosy montre combien  le renoncement  à l’idéal éloigne du réel !

 

Ce nain de la politique qui a appelé son mouvement le MUP, (bruit  que fait celui qui dégluti en avalant son orgueil)  partage avec hollande la palme de ceux  qui ont  conduit leur  parti dans l’impasse, il partage avec le maire de Villenave d’Ornon la même façon de servir les intérêts de la droite en étant surtout ni de gauche ni de gauche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article