Normal mais immoral….

Publié le par letang-moderne

dieu.jpgYoupee ! Le plafond du livret A est augmenté de 25 % ! Si tu as 20 00 euros à exonérer d’impôts c’est une bonne nouvelle, si comme nous tous, tu es a découvert depuis déjà 10 jours,  alors ca ne te concerne pas, mais comme tu sais que cet argent sera entièrement fléché sur les programmes de logement sociaux, tu te dis que c’est quand même une bonne nouvelle …. Peut-être… surement… heu… Pourquoi pas ?

Une autre bonne nouvelle ! C’est   la capitalisation boursière d’Apple qui  atteint un niveau historique, 600 milliard d’euros ! Super ! Un tiers de la dette de la France, investit par des actionnaires heureux qui font travailler plein de petits chinois, et qui viennent d’inventer le capitalisme sans personnel ! La plus belles des utopies libérales les souffrances, les salaires de misères, les privations de liberté, loin, loin, loin,  150 000 i-phones jours, pas un souci, pas un syndicaliste à l’horizon et des bénéfices à profusion…  Juste un bureau de recherche et un bureau de marketing et le tour est joué. Il ne reste plus qu’ a rendre indispensable le désir de se procurer l’application « plus conne la vie », téléchargeable gratuitement et en seul coup de doigt sur votre i-phone !

C’est comme çà qu’il marche le monde, normal…. Normal comme un ministre des relations extérieure  de la France  qui  affirme en parlant de Bachar el Assad qui ne « mériterait pas d’être sur terre » et que le « régime syrien doit être abattu ».

Abattu sans doute mais par qui ? Par la révolte citoyenne d’un peuple épris de démocratie et de justice sociale ! Par la tyrannie stupide des affrontements religieux et des querelles théologiques qui secouent l’islam entre chiites et sunnites et dont la cohorte de morts irakiens, libyens, maliens et syriens  n’est que la triste conséquence. Par qui doit être abattu ce régime assassin, par une prise de conscience  des nations, par des bombardements de l’Otan… par qui ? Pas  de réponse, il doit être abattu parce que c’est normal !iphone-5-release-date.png

Pire parce qu’il ne mérite pas d’être sur terre ! Fabius ou le dernier guichet avant le jugement dernier, l’essence de la morale créatrice ! Ce n’est pas un ministre de relations extérieure dont la France  s’est doté, c’est l’évangile avant la parole de Dieu,  c’est la foi et la morale à la portée des caniches, c’est le boson des chics !

Cette  doctrine de la « normalitude » établie en mode de communication universelle du « lollandisme »  est un péril alarmant qui pèse  sur la raison et l’intelligence  de même ceux qui sont le mieux équipés !

A vouloir flatter le sens commun nourrit des diatribes  « henrylevesques », celui dont Mitterrand disait qu’il était le plus jeune et le plus brillant des socialistes fini par devenir le plus vieux responsable social-démocrate coupable  de tous les reniements, indigne de tous ses grands prédécesseurs. La diplomatie française n’a de grandeur que dans  la diffusion d’un message raisonné, trait de lumière porté au milieu des chaos de l’obscurantisme, de l’avidité et des délires des tyrans !

mais.jpgEmbourbée dans la pensée sans fondement, du juste, du bien et du mal, de l’imbécile droit d’ingérence qui apporte toujours la guerre à la guerre, voilà la parole de la République ,qui tente de justifier son incompréhension totale de la partie qui se joue dans le monde, par l’octroi ante-divin du droit à l’existence !

Misère que de subir à ce point l’idéologie dominante qui depuis des décennies jette l’humanité dans cette fable du choc des civilisations, au moment ou l’enjeu de la planète ce joue tout au temps  dans sa « dépétrolisation » que dans sa laïcisation !

Parler du droit à l’existence, fut-ce celle d’un tyran, au milieu d’une mitraille ponctuée d’Allah Akbar est la signature  d’un irresponsable normal, coupable et immoral !

Commenter cet article

frederic 23/08/2012 11:05


Fabius, l'homme du sang contaminé entre autres en grand moralisateur, il y  a de quoi rire  .. jaune !


 


Une question : de vrais socialistes dignes de ce nom, il en existe encore ou ils sont tous aussi lamentables que les Hollande, Ayrault, Fabius, Sapin, Montebourg, Aubry et cie ..


Je ne parle même pas de Valls, l'espion du FN infiltré au PS ...