Les vieux débats sont des débats de vieux.

Publié le par letang-moderne

 

header

Patrick Pujol est sympa, respectable, il peut être même parfois tout à fait sympathique mais…. Méfiez vous Patrick Pujol est de droite !

Il est de cette droite la plus ancienne, celle qui préfère avoir, plutôt qu’être….. Celle qui trouve l’impôt injuste par nature, car il n’admet pas philosophiquement l’idée même de la répartition….. Celle qui prend prétexte de la crise pour baisser les budgets de la culture, celle qui prend la misère comme une fatalité, une plaie d’Egypte alors qu’elle est la conséquence des choix politiques….

Patrick Pujol est de droite et il est mal entouré, mal entouré par son ami Nicolas Florian, responsable départemental de l’UMP, qui confond les intérêts municipaux avec son obsession de combattre les politiques sociales du conseil général. Mal entouré par ceux qui l’on rejoint en abandonnant leurs valeurs et qui aujourd’hui peinent à exister tant leur engagement se perd dans les méandres de la petite histoire villenavaise !

Patrick Pujol  doit se ressaisir le budget 2012 doit soutenir les villenavais qui misèrent contre  l’austérité, le chômage et la hausse des prix ! 

Lorsqu’i s’agit d’être le Maire de tous, il convient de s’émanciper des intérêts boutiquiers, il convient de regarder loin…. L’arrivée du tramway, la crise du logement, le passage de la LGV, le vieillissement de la population… sont autant de sujet  qui pourraient permettre de dessiner un avenir pour les villenavais…. 

Les vieux débats sont des débats de vieux.

Publié dans villenave d'ornon

Commenter cet article

Yannick 06/12/2011 10:32

On comprend mieux pourquoi avec une politique de cette qualité Villenave d'Ornon devint une ville de vieux !