Lénine ce n’est pas fait pour les truies ! Marine Le Pen est une triple andouille !

Publié le par letang-moderne

fou.jpgC’est quoi un idiot utile ? Dans la tête de Lénine à qui l’on prête la paternité du bon mot, il s’agit de dénoncer des intellectuels nord-américains, qualifiés par lui-même de gauchistes et qui nient les difficultés de l’union soviétique (pénurie, manque de liquidité, désorganisation militaire) de bonne foi !

Ce faisant ils nient la réalité, mais servent alors les intérêts de l’union soviétique engagée dans de difficiles négociations internationales.

C’est en effet dans une lettre à Gueorgui Tchitcherine, négociateur pour l’URSS lors de la conférence de Genève, en février 1922, que Lénine parle d’idiots en commentant des lectures de presses américaines.

Un des points importants de cette conférence, qui s’ouvrira en Avril de la même année est le règlement de l’emprunt russe !

Il est donc important que des voix s’élèvent pour masquer les difficultés monétaires de l’URSS  afin de ne pas crucifier cette conférence avant même son début !   

L’idiot utile de Lénine est donc un soutien peu éclairé, qu’il ne faut surtout pas faire taire, car il sert les intérêts non pas de la vérité mais de son camp !

La Pauvre Truie qui chante dans sa pauvre réunion du jour, a donc devant 3000 pauvres erres, cru insulter Jean Luc Mélenchon en le traitant d’idiot trois fois utile !!!

Utile à Sarkozy, Utile à Hollande et utile au Système !!

Pauvre tête démente, qui ne comprend pas le sens des mots, et qui dans un lapsus cérébral  avoue  son attachement au système ! et sa triple raison d’être chafouine, car c’est d’ elle dont elle cause !

Pauvre tête démente !

Car enfin il faut être obscur pour ne pas voir que le seul  candidat qui fait trembler le système est celui qui est le meilleur opposant de Sarkozy, le discours de Toulouse, clair et précis, entièrement tourné sur le réquisitoire du quinquennat de Sarkozy en est l’ assurance, l’affirmation, le raisonnement d’une logique d’une opposition radicale déterminée et  résolue  au déjà ancien Président de la République.La-haine_site-Internet-au-Maroc.jpg

NON non et non ! Jean- Luc Mélenchon n’est pas utile à Sarkozy et en faisant ressurgir dans cette élection le vote populaire, nous construisons chaque jour la garantie d’une victoire de la gauche !

Pauvre Carafon maboul !

Pauvre carafon maboul qui n’entend rien à ce que parler veut dire : Nous sommes les concurrents de Hollande, nous avons un désaccord profond sur le sens à donner au changement, nous croyons nous que la finance qui gouverne la planète  la conduit à sa perte ! Pire nous pensons que le système de développement capitaliste met l’éco- système humain en danger !

Nous pensons urgent de changer de braquet, c’est le grand  Chamboule-tout,  pas l’alternance à  la papa, un coup la gauche molle, un couple  droite dure ! Tout ça c’est fini ! Parce que nous avons compris que seul le système électoral de la cinquième République usée  permettait cette mascarade  ne tenait que par la présence d’un Front National  haut. Véritable remède contre le changement, anti-vomitif puissant qui nous obligeait à garder notre aspiration bloquée dans l’estomac, un poids sur nos rêves, un fardeau sur nos aspirations!

 On t’a dégonflé baudruche ! La voie est ouverte pour renverser la table !

Pauvre ciboulot azimuté

foldingue.pngPauvre ciboulot azimuté qui panique à l’idée de voir le système s’effondrer, pauvre bille qui sent que le chien de garde du système est bon à rien et que son maitre Sarkozy va piquer !

 Piquer, comme on pique un chien enragé qui n’est plus utile à rien et qui devient dangereux pour ses maitres !

Dégage ! Retourne dans les caveaux noirs de l’oubli, le néant te va si bien au teint !

Dégage ! Semeuse de division et de haine, Le Front de gauche s’adresse au peuple tout entier sans distinction de sexe, de race, de couleurs, d’origine, sans autre préalable !

Dégage ! Toi qui, en une phrase mal comprise, dit trois fois que tu es une idiote, trois fois que tu es inutile,

Dégage !truie.jpg

Commenter cet article