Le bras tordu !

Publié le par letang-moderne

tordre.jpgEtre tourné par les deux bouts en sens contraire, l’âme vrillée et le corps chagriné.

Trois jours  après dimanche soir, ils sont venus nombreux au rendez vous des méchantes nouvelles, assidus et appliqués, ils n’ont renoncé a rien de leur intentions de nuisibles !

Il y   a d’abord les faux gentils, les vrais gueules de souricières : « ho ! Bravo, c’est super le score que vous avez fait… hein franchement ? » Passer de rien à 11 vous ne pouviez pas espérer mieux ? Hein ?

Si abruti !

J’espérais mieux, j’escomptais  même  pouvoir faire taire ta bouche de renonceur et de défaitiste pour un petit temps !

Ensuite vient l’autre avec ses analyses à trois balles : « Ouais en fait c’est bien, vous retrouvez le score normal du PCF » ou autre variante : « vous n’avez rien fait d’autre que de rassembler le vote de la gauche  utopiste qui a toujours existée dans ce pays »imbeciles.jpg

Si balourd !

T’as qu’à simplement  regarder la carte de France du score du Front de gauche  et tu verras  l’homogénéisation notre résultat, tu peux aussi comparer  et analyser notre progression depuis les 3 dernières élections ou le Front de Gauche était présent et peut –être tu pourrais comprendre que nous sommes la  seule force politique a gagner PARTOUT, PARTOUT, des milliers d’électeurs, tu pourras aussi noter hébété stupide, que tu es,  que chaque fois que l’on progresse, c’est toute la gauche qui progresse !

Puis c’est le tour   du fiévreux embarrassé, perplexe soucieux et troublé, il débarque avec son air de deux airs, et te dis tout de go, comme si t’y étais pour quelque chose : « heuiiiii… ce n’est pas gagné… il n’a pas perdu encore Sarkozy… et puis ce score du F-Haine… il est haut Hein ? »

Hé oui tachon !

Il ne faut pas se mentir, nous nous sommes sentis bien seul dans la lutte contre l’extrême droite, aujourd’hui encore, comment te dire, ça picote dans le dos, d’entendre Hollande et Montebourg s’adresser aux électeurs du Front National de la manière dont ils le font !

cretincretinus.jpgCa crée de la douleur d’entendre parler de consensus sur l’immigration, ca sème le désespoir de ne pas revendiquer plus service publics, plus d’écoles, plus de fonctionnaires, (y compris de police)… oui oui ! tatache ca craint !

 Mais pour battre Sarkozy, il va falloir leur parler au 4 millions de demeurés qui ont voté pour Jean Luc Mélenchon !

Et le voilà, le meilleur arrive toujours le dernier, alors lui il est tout sourire, tout content tout ravi !

Tut Tut ! On va gagner, on va gagner ! : «  Hey ! Les amis vous venez au  meeting de Delanoé ? C’est super toute la gauche unie ! Il y aura même Noel Mamere ! »

Imbécile, abruti, arriéré, crétin ! -incapable-

Quelle est donc cette dose de mépris dont tu m’accables, pourquoi ne comprends-tu donc rien, au point de vouloir me trainer en meeting commun de la soit-disante gauche plurielle, avec les mêmes qui il  y a quelque jours nous traitaient de populistes et de dangers aussi grand que le Pen !

Nos 4 millions d’électeurs ont clairement signifié  leur choix, c’est non à l’austérité ! C’est non au renoncement, c’est le temps de la reconquête et des jours heureux !

La construction d’une alternative au libéralisme passe par la défaite la plus cuisante possible au Sarkozysme, vous pouvez trouver  deux ou trois ballots qui parleront dans vos meetings expliquant qu’ils sont les acteurs du Front de Gauche, vous pouvez nous voler notre logo pour le mettre sur  vos affiches, vous pouvez nous tordre le bras jusqu'à nous faire pleurer, mais vous nous empêcherez pas de continuer notre chemin qui mène inexorablement à la révolution citoyenne !

533083_3839782637172_1356233151_3538104_1921582203_n.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article