La mode du Mélenchon bashing !

Publié le par letang-moderne

h-20-2367739-1294785921.jpgLes entrepreneurs du prêt à penser pépère phosphorent, le rassemblement de nostalgiques moisis, de laïcards aigris, de communistes haineux, de drogués à cheveux longs, de racailles des banlieues, de punk à chien ayant remis au gout du jour  la surannée mode du rouge, il leur est devenu absolument nécessaire d’allumer des contre-feux , une contre mode, il leur faut relancer leur campagne !

Premièrement Mélenchon divise la Gauche !

Stupide tentation fabusienne, concept aussi creux que mensonger. L’élection présidentielle est à deux tours, la question du désistement ne se pose donc pas, car  seuls, les deux premiers peuvent prétendre à accéder au second tour !

François Hollande, ayant dès le début de sa campagne assuré qu’il appellerait à voter pour le candidat de gauche le mieux placé, Jean Luc Mélenchon,  qui de l’avis unanime, construit la meilleure campagne des présidentielles, se retrouve donc légitime pour à la fois accéder au second tour, et trouver les chemins utiles du rassemblement de toute la gauche au second tour !

Il a d’ailleurs de ce point de vue été très clair, qui rassemble déjà de nombreux socialistes, écologistes, dirigeants du NPA, Parti Communiste, Gauche Unitaire et Parti de Gauche !

Le front de gauche  à la vocation de devenir la maison commune de toute la gauche !

Cahuzac qui ment, Rousset qui méprise, Sapin qui  trahit ne font pas eux, œuvre de rassemblement !

Deuxièmement Mélenchon est l’allié de Sarkozy !

Celle-ci est sans doute la plus gonflée des assertions  stupides et haineuses ! Dois je rappeler, qui s’est abstenu et qui ne s’est pas abstenu, à l’assemblée et au sénat sur le Mécanisme Européen de Stabilité !

En politique, il n’y a que des preuves ! Ceux qui ont ouvert la voie de la politique européenne du Merkosy sont ceux qui ont permis à la droite une victoire qui ne lui était pas acquise !

Ceux qui sont les alliés de la droite sont ceux qui ne s’y opposent pas, là encore le Front de Gauche  a construit le rassemblement du deuxième tour, nécessaire à la victoire de la Gauche, en unissant son vote à la poignée de socialistes courageux emmenés par Henri Emmanuelli, et à la quasi totalité des élus écologistes qui ont ainsi rompus avec leurs errements Cohn-bendistes.560074_10150715681384625_698414624_9068487_1909882-copie-1.jpg

Troisièmement  Mélenchon est un clown !

Ainsi les 120 000 personnes de la Bastille, les 23 000  de Lille, les 10 000  de Montpellier, les 12 000  de Villeurbanne….. J’arrête, j’arrête, viendraient au meeting du front de gauche parce que c’est moins cher et plus drôle que le cinéma !

L’argument est de taille, car il est l’aveu que ni Sarkozy, ni Hollande sont drôles !

Il est aussi l’aveu du mépris profond que ces gens là ont pour la classe ouvrière et ses représentants, soit nous sommes des benêts sous le charme d’un « populiste », soit nous sommes des spectateurs fauchés et avides du premier spectacle venu !

Méprisants que vous êtes qui ne voyez pas l’extrême attention que portent les gens qui viennent dans nos meetings,  attentifs, concentrés, parfois stylo en main, qui écoutent comparent, lisent le programme, et surgissent  dans ces rencontres comme on va à l’armurerie chercher des munitions  contre l’oppresseur, l’envahisseur ou le parasite !

Méprisants que vous êtes !

Quatrièmement Mélenchon n’a pas de programme !

500 000 ! Vous savez lire ?

51GguezkNYL._SL500_AA300_.jpgVous savez comptez ?

500 000 petits livres rouges, avec un titre l’Humain D’abord !

 500 000 programmes vendus ! Vous savez lire ? VENDUS ! 2 euros ! Ce programme il est celui du changement pour de vrai, alors vous feriez bien de vous le procurer, il est gratuit en téléchargement sur le site PLACE AU PEUPLE 2012.

Lisez-le, ça vous fera une base de discussion pour le soir du  22 avril, car pour nous au Front de Gauche, le rassemblement de la gauche écologiste, républicaine et sociale est inscrit dans nos gènes, et le soir du 22 Avril, nous saurons rassembler toute la gauche pour battre Sarkosy, imposer la politique de rupture avec le capitalisme, avancer vers la constituante pour  la sixième République  et faire de Jean Luc Mélenchon le dernier des Présidents de la cinquième. 

Commenter cet article

paita 02/04/2012 08:32

JE trouve l'accroche du blog tendencieuse et j'y suis allée justement pour le pourfendre après çà va très bien, mais l'accroche ds le generique ...

Nadine Bompart 31/03/2012 08:02

Un bel exemple de tout ça: le "C dans l'air" consacré à la "montée de Mélenchon". 4 journaleux bien-pensants dissertant pendant 1 heure sur "est-il dangereux pour Hollande, aide-t-il Sarkosy"!
De notre programme, point. Sauf un "totalement fantaisiste" lancé du revers de la main par la journaliste du Figaro, sans démenti aucun du Monde ou du Nouvel Obs présents....