La fête est gâchée un hooligan s’infiltre à l Assemblée Nationale !

Publié le par letang-moderne

vialatte-2.jpgPour que la photo soit bonne, il fallait le parvis des droits de l’Homme et la tour Eiffel en perspective. Pour que la photo soit bonne, il fallait du bleu, il fallait du rouge, il fallait la fête. Paris est magique, Anne Hidalgo socialiste ! Et moi un populiste !

Seulement voilà, l’affaire a encore manqué et les princes qataris ne pourront pas inonder la presse mondiale d’un cliché formaté célébrant leur triomphe au pays symbole de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité…

Les esclavagistes gavés de pétrodollars  ne prendront  jamais conscience que tout ne s ‘achète pas !

Les soubresauts de ces désœuvrés   qui cassent deux lampadaires, mettent leur vie en danger en haut d’un échafaudage du Trocadéro ne sont pas que pathétiques, ils sont aussi les révélateurs des tensions extrêmes qui traversent la société, de l’impuissance manifeste des ravis qui nous administrent !

Aussitôt les échauffourées exhibées en  direct sur les chaines d’info en continu, le débat des convenus est lancé :

 Y avait-il assez de policiers sur place ? Comment se fait-il que la préfecture de police ait pu  ne pas prévoir de tels débordements ?

En route pour les débats sans fin, les logiques répressives, les experts en tous genre, des images en boucle et une belle soirée de propagande policière ! L’inénarrable Bauer qui devait avoir un cocktail chez les Fuchs m’a fait perdre un pari, j’avais annoncé sa présence sur l’une des chaines avant 23 heures, il n’est pas apparu…

Les faits suffisent sans doute, demain tous les experts en répression iront de leur couplet, et Valls annoncera très rapidement le doublement des vidéos de surveillance dans Paris, ainsi va le monde. Les hooligans ne sont pas inutiles, ni pour les promoteurs de spectacles, ni pour les pères fouettards !holligan.jpg

La véritable information du jour est dans la série de twitts du député du Var, le très réactionnaire Jean Sébastien Viallatte !

Bien sur tous les choqués de l’oligarchie ne sont pas remis du coup de balai de Jean-Luc Mélenchon, rendez vous compte, de quelle impudence populiste faut-il faire preuve pour oser de tels mots !

Mais dans le même temps lorsqu’un député de la République ose écrire sur son compte twitter : « #Valls le chimique en panne de gaz ! » personne ne réagit, personne n’est choqué, personne n’est indigné, aucune trace de populisme, aucun relents nauséabond, aucune référence à la montée des fascismes et des années 30…  Alors le décomplexé en rajoute, il faut ce qu’il faut, l’ambiance est bonne, et puisque la gauche molle baisse les yeux c’est le moment de voir jusqu’ou on peut aller…

Alors il ose ca ! « Les casseurs sont surement des descendants  d’esclaves, ils ont des excuses,#Taubira va leur donner une compensation »

arton1798-ff2adAu cœur de notre République, à l’Assemblée Nationale, un hooligan profère des injures racistes tout comme ces débiles poussent des cris de singes lorsqu’un joueur noir touche le ballon !

Voilà ce que révèle la soirée loupée de hier soir, il y bien sur un lien direct entre le fait de livrer le plus grand club français de football  à une clique d’esclavagistes médiévaux respectueux d’aucune autre règle que celle de l’argent et la désespérance inouïe qui pousse des jeunes gens a semer la terreur dans un quartier de Paris parce que la société du député Vialatte et du prince du Qatar ne leur offre même plus le droit d’aller au stade !

Bauer n’était pas à la télé hier soir, et aujourd’hui aucune belle personne ne réclamera la seule  mesure qu’appelle les événements d’hier soir : Il faut exiger la démission du député Viallatte  parce que ses propos déshonore la République.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

benoist 16/05/2013 20:44


Oh non! Que Vialatte ne démissione pas! Dans l'ordurerie il faut une graduation.


Il a raison le Mer De Six Fours les Plages, l'Amputé de la 7ème du Var, Aimé Cézaire, Gaston Monnerville sont des délinquants.


Une idée, aller foutre la merde cet été dans son bled?

KamelNourrender 14/05/2013 16:02


"l'inénarrable Bauer" .... t'est passé à côté ilétait dans c'est dans l'Air à discourir oiseusement sur les ZPS ....... Sinon merci pour la pertinence de ce billet (ainsi que celui de N.Uhl
)

Nathanael Uhl 14/05/2013 14:15


Je te cite dans mon article sur le
sujet. Merci à toi.


Je t'embrasse

JOSEPHE 14/05/2013 12:24


Et comment faire pour demander sa démission ?