Jérôme Cahuzac, Un compte en suisse c’est n’importe quoi! chauve qui peut !

Publié le par letang-moderne

banque_suisse.jpgC’est un drôle de moment qu’est en train de passer le gouvernement. Chacun  se prend un peu par les  cheveux et les disputes qui éclatent  s’étouffent à peine dans les couloirs de Matignon. Chaque ministre joue sa partition, celui là se prend pour le Jules Moch du 21éme, l’autre imprime sa réforme scolaire sans en discuter avec personne,  l’autre tente désespérément  de sauver les apparences de la gauche et se fait étriller par le premier d’entre-deux et Moscovici découvre quotidiennement que l’on ne peut pas être  au poil quand on est un crâne d’œuf !

A l’arrivé ce gouvernement hirsute ressemble à une chevelure en bataille, quand de tous ceux qui le forment, il n’y en a pas un que l’on puisse qualifier de brave à trois poils.

C’est dans ce contexte à s’arracher les cheveux, que l’excellent Médiapart, nous confirme, fidèle à son rôle de poil à gratter des puissants, que le bon docteur Cahuzac, n’aurait plus un poil au sec dans l’affaire de son compte U.B.S en Suisse !

Bien sur nous connaissons tous cette manie qu’ont les journalistes libres d’enquêter, de fouiller, de croiser les informations, bref  ces presque fascistes qui ont pour habitude de  couper les cheveux en quatre n’ont bien sur aucune crédibilité ! Une moustacheuse élucubration de Plénel !

Les révélations de Mediapart sont de nature à faire dresser les cheveux sur la tête, tombant comme un cheveu dans la soupe, nous apportons ici la preuve qu’un homme comme Cahuzac, ne peut pas avoir de compte en suisse. Il faut d’abord que chacun se souvienne de cette information passée inaperçue du 10 octobre 2012 dans laquelle on apprenait que le malheureux ministre du budget venait de se faire cambrioler son appartement parisien et que des monte- en -l’air  lui avaient dérobé quelques babioles, notamment des montres de collections, pour une valeur à un cheveu prés de presque 100 000 euros ! Or c’est bien connu, la passion des Rolex, Breitling et autres toquantes n’est pas la marque de quelqu’un qui ne saurait  pas quoi foutre de son pognon.calvitie-2-ap.jpg

Le simple fait que l’on soit socialiste et passionné des signes extérieurs de richesses est de nature à disculper le quidam de toute tentation helvétique !

En réalité cette affaire est complètement tirée par les cheveux, car comment voulez vous que ce brave docteur Cahuzac, chirurgien capillaire de son état, puisse amasser une telle fortune au point  qu’elle nécessite l’ouverture d’un compte en suisse ?

letang-moderne a mené son enquête et la démonstration  que vous allez le voir est probante, au poil !  

Rendez vous donc sur le site extraordinaire de la clinique de la  greffe-de-cheveux, une fois  instruits sur les techniques  de la greffe de bandelette poilues et renseignés sur l’idiopathique singulière de la Follicullar Unit Extration, vous comprendrez aisément, que celui qui gagne sa vie humblement de planter  des crins sur le pelage dégarni de gogos complexés par l’image qu’ils se font d’ eux même dans ce monde poilus de surconsommation esthétique, ne peut pas avoir un compte en suisse !

Le Marché  de la greffe du duvet n’est que très peu rentable ; faites le calcul vous-même : 4200 euros la bandelette forfaitaire (sic) de 20 cm2, soit  4200 cheveux !!

Cela ramène le cheveu à un euro ! Une Misère.

Quand on imagine que le  patient pelé, voire même le dégarni possède en moyenne une surface aride de 40 cm2 carrés, tout cela nous met le coup de l’opération, allez, à un poil prés et pour faire rond à 10 000 euros.

 On comprend, dés lors,  que quand tu rentres chez le bon docteur Cahuzac dégarni tu ressors absolument déplumé !

 calvitie-6-ap.jpgEn poursuivant nos investigations, nous comprenons que l’intervention  de grattage de crâne et de labour du cuir chevelu prend en moyenne 2h30.

Nous connaissons le Jérôme, ce n’est pas un fainéant, il en fait au moins trois par jours !

 Gling, Gling fait le tiroir-caisse, 30 000 euros /jour, sans compter les greffes de sourcils dont on nous dit, mais ce sera l’objet d’une autre enquête, qu’un certain Henri E… des Landes serait mêlé au trafic clandestin de ce filament précieux, élément indispensable des riches toisons.

Revenons donc au revenu du docteur es-plumage : 30 000 euros jours qui font 150 000 euros semaine, et 600.000 euros mois, moins les frais de la clinique et les lourdes, très trés  lourdes charges du personnel, pas de quoi vous le voyez bien a ouvrir un compte en suisse !

Il faut être gauchiste et barbu  et pout plein de poils comme un journaliste de médiapart, pour aller imaginer une telle fadaise ! Les marchands de sornettes  ne sont pas comme les médecins ils n’ont aucune déontologie !

Pour finir, j’ajoute qu’avec des témoignages  aussi poignants sur la probité de Cahuzac que nous ont livré hier, des gens aussi irréprochables que Jacob ou d’Eric Woerth dans cette affaire, vraiment, il n’y a pas de quoi à raser un œuf !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article