Il est vert pétrole ! Véniel Bon- Bandit nous rendra fous !

Publié le par letang-moderne

2501883626_74edb27853.jpgIl faut chasser les rats ! Leur briser la patte, leur tordre les vertèbres ! Les rats sont les annonciateurs sournois des folies collectives qui nous guettent !

L’un d’eux siège  au parlement européen, grimé en contestataire, maquillé en écologiste, il détourne encore des bouts de lumières  comme un mulot entasse en son trou des prises vivrières !

Daniel Cohn- Bendit est un agent zélé de l’oligarchie. Prêt à tout pour dérouter, soustraire  les braves gens à  l’impérieuse nécessité écologique !

Il faut le voir hurler, cintré dans sa camisole de force libérale, il faut l’entendre oser  l’exploration pétrolière en Méditerranée, là, tout près de chypre, Chypre  la broyée par la finance et les tarentules !

Manchot planté au milieu du chaos, il a osé !

Mercredi,   en pleine séance du parlement, intervenant pour le groupe Europe-Ecologie dont il est le Président, dire à propos de Chypre, pour laquelle la troïka vient d’inventer un plan de misère qu’une armée d’occupation n’oserait pas administrer, il a osé dire ça : « les perspectives premières pour Chypre, c’est évidemment le gaz et le pétrole »( !)

Tout est enregistré là , vous pouvez même gouter aux plaisirs des délices européens et imaginer  le courage qu’il faut à un élu du peuple pour lire ces comptes -rendus ni faits ni à faire !

Pour 600 milliards supposés de rapports de l’exploitation gazière, le rat des banques en oublie vite son mandat ! Elu écologiste contre le réchauffement de la planète, les effets de serre et les périls qui rongent la Méditerranée, le voilà prêt à tout pour servir les intérêts de ses véritables maîtres : les banquiers de Francfort !6973372291_80e909f364.jpg

C’est ce détournement de la chose politique qui pourrit notre société et notre atmosphère. La politique de la trahison rendra le peuple fou !

L’absurdité grandit comme une maladie fatale, dans les cœurs et les cerveaux, la désespérance que sèment ceux qui trahissent sans aucune vergogne laisse des  traces indélébiles qui éloignent petit à petit les citoyens de l’envie d’agir !

Ils entendent encore les aboiements   de ces chiens lointains qui imposent dans la nuit sombre de leurs tintamarres mordus, la constitution européenne qui  dicte aux peuples les lois du marché !

Ils voient le spectacle misérable des oligarques rassemblés  pour taper de concert sur ceux qui osent proposer une autre voie, une alternative !

Ces rats ligués ont rendu le peuple fou de consternation et de déception ! Ils veulent maintenant le décourager, l’engourdir, l’accabler du marasme de  ses antiques mauvaises tentations !

Daniel Cohn -Bendit illustre à merveille le choix du système pour  désigner ceux qui tiennent les clés du chaos !

3119204905_7c1d1fba28.jpgIl n’y a pas de hasard : Monti, et Cahuzac, Woerth et Papandréou, ne sont pas liés au règne de la finance que par les comptes cachés qu’ils entassent dans les paradis fiscaux. C’est parce qu’ils sont les serviteurs zélés d’un système fou d’enrichissement sans cause, qu’ils sont rémunérés, et c’est pour cela qu’ils sont les chiens de garde d’une règle d’or !

A faire le contraire  de ce pourquoi on a été élu, on désordonne les bases même de l’édifice républicain¸ la parole publique est discréditée, sans discernement, nous y passerons tous !

Nous y passerons tous  si vous vous ne vous levez pas !

Amis écologistes et socialistes, je sais bien, je vois, je connais votre désarroi, votre tristesse, accrochez-vous à la raison, au réel, luttez contre ce que vous ne voulez pas !

Si vous ne le faites pas, au fond plus personne ne saura rien, rien du vrai et du faux, rien de ce que l’on dit et de ce que l’on vote, plus personne ne saura rien et les rats, les rats qui sont déjà là, les rats par tas, par milliers, en grec, en portugais, en espagnol… les rats à la sortie des bars-gays, les rats dans nos assemblées, les rats verseront le torrent noir des ténèbres dans nos mains coupées !

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

windowslivehelpnow.com 25/07/2014 13:56

Good to see that a group of environmentalists and socialist friends organized a meeting at Paris last week. In that week, they discussed about the need of environmental protection and how to implement it. Thanks for sharing this great news.

morvandiaux 21/04/2013 08:33


Les politiques d'austérité seraient-elles dues à une erreur de calcul ? 


vidéo 18' à ne pas rater :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pR8CKxjQedU

benoist 20/04/2013 19:37


Le Danycohnbenit, végétal rouge vif à son apparition, qui à maturité vire au vert de gris