FRONT de GAUCHE de Villenave d’Ornon

Publié le par letang-moderne

 front-de-gauche-2

 

Communiqué de presse du 12 mars 2013

 

 

Le Front de Gauche, porté par les 9 organisations politiques qui le compose, a lancé une campagne nationale pour une alternative à l’austérité.

 

Cette campagne déclinée sur tout le territoire trouve son ancrage naturel dans le périmètre de notre ville : c’est à cette échelle  que nous entendons faire connaître nos propositions alternatives mais surtout entendre et porter les idées de nos concitoyens. Cette réappropriation de la parole « politique » par chacun  nous permettra de tracer ensemble un chemin différent, loin des recettes austéritaires éculées et mortifères.

Pour cela nous invitons tous les Villenavais à engager ce virage avec nous lors de notre prochaine assemblée citoyenne. La politique municipale est aussi un levier de réduction des inégalités, une possible priorité donnée aux besoins sociaux et environnementaux. Soyons nombreux à nous emparer des sujets qui nous impactent au quotidien, partageons l’expertise de chacun, construisons des outils participatifs, mettons  en commun des projets d’éducation populaire !

 Nous donnons rendez-vous à tous les citoyens  à notre  Assemblée citoyenne, samedi 16 mars à Villenave d'Ornon (à partir de 10h30, Salle Daguin, , quartier Chambéry).

Commenter cet article