EXCLU : Hollande et le MEDEF c’est du sérieux !

Publié le par letang-moderne

hollande--scooter.jpegLa rumeur bruissait dans  le tout Paris, on l’avait croisé discret, casqué, revenant des universités d’été,  on l’avait vu offrir des sucettes à L’ANI aux gloutons de la finance, certains parlaient même de mots doux envoyés à la nuit tombée  à la commission européenne pour offrir en cachette la peau et le cuir des travailleurs en repoussant l’âge de leur départ à la retraite a 68 ans !

Tous les signes étaient là,  le Président de la République qui avait conquis la France des salariés en promettant de construire contre la finance en pinçait pour le MEDEF, petit à petit il délaissait les syndicalistes qu’il avait tant aimé lorsqu’ils étaient les fers de lance de la résistance à Sarkozy en leur refusant l’amnistie, puis subrepticement il oubliait ses promesses de justices fiscales, il déshonorait ses ambitions pour une France juste en jetant aux orties l’idée même d’une réforme fiscale , il ne s’intéressait plus à la France des vivants, gattaz-casque.jpgil venait de tomber amoureux du  cac -quarante et de ses actionnaires !

Nous publions ici, des photos qui prouvent que les rencontres entre les deux hommes datent en réalité du début du quinquennat, le pacte de confiance scellé entre la finance, le patronat et Hollande  ont  été minutieusement organisées  par toute une série  de rendez-vous  secrets !

Le signe de ralliement  des amoureux de la finance  est le casque !

Organisateur secret de premières rencontres furtives  Jérôme Cahuzac, il assure l’impunité de Woerth  et de quelques autres amoureux de la suisse comme un gage de la bonne volonté Présidentielle.  On le voit ici se rendre à une de ces réunions secrètes.

valls-casque.jpgC’est Valls qui a eu l’idée de mettre en avant ce signe discret de ralliement, on le voit ici présentant à New York son stratagème qui lui permettra d’avancer masqué durant tout le quinquennat en se faisant passer pour un homme de gauche  tout en étant le grand organisateur des gaudrioles avec le monde de la finance.

Avec l’augmentation au premier Janvier de la TVA la liaison est devenue officielle, hollande ne peut plus cacher sa passion avec le patron des patrons, rien n’est trop beau pour les nantis du CAC quarante, baisse des salaires, remise en cause de la sécurité sociale, travail du dimanche, suppression des prud’hommes, casse des services publics l’ampleur des cadeaux faits au patronat font  le malheur du peuple.Peut lui chaut, le désarroi et la tristesse du monde des salariés. Hollande vient définitivement de tourner le dos à son histoire d’amour avec le monde des salariés !

christian-piquet-copie-1.jpgPourtant encore, certain espèrent, rongés par le dépit. Nous pouvons révéler ici photos à l’appui, deux dirigeants de la classe ouvrière se rendant à une réunion papierre-laurent.jpgrisienne de solferiniens. Pierre  Laurent et Christian Piquet casqués espèrent toujours pouvoir ramener hollande à ses premiers amours, s’ils  persévèrent dans cette voie pathétique, sans comprendre que Hollande et le Medef c’est du sérieux, c’est avec un casque a boulons qu’ils se réveilleront de cette banale trahison.

 

Commenter cet article

Guillaume 14/01/2014 19:27


Sympa l'article.


Mais c'est "Premieres amours", amour est l'un des trois mots de la langue française qui sont masculins au singulier, féminins au pluriel (amour, délice et orgue). Pour une fois qu'une regle de
grammaire est poétique, on aurait tort de l'ignorer :)

SVPat 14/01/2014 11:41


 je me suis permis de faire un Claque de ton article. si cela dot te gêner fais-moi le savoir


 

SVPat 14/01/2014 11:10


Et un grand coup de boule non?


 Un footballeur l'a bien déjà fait !