Des œillets…. Et 1 salopard !

Publié le par letang-moderne

ob_c73f1c_487973-10151516844685379-1777314335-n.jpgSi tu cherches l’inaccessible, petit frère, mon camarade, retourne-toi. Sinon continue tout droit. La route est faite pour toi !

Quand tu es un membre du parti des sournois, tu peux accuser une cadre dirigeant d’une autre organisation ouvrière d’antisémitisme, comme ça, sans te justifier, sans argumenter, pas besoin d’assumer. Les journalistes qui ont diffusé cette fiente eux s’excuseront dans l’indifférence la plus totale, leur morale sera sauve, les autres diffameront à volonté, imaginant ainsi camoufler la désespérante  politique à l’œuvre.

Misère d’Harlem qui côtoya de prés, pendant des années,  Jean Luc Mélenchon et qui colporte sans aucune pudeur ce type d’infâme ragot juste parce qu’il sait que cela fait mal ! Il aura suffi  d’appuyer sur le bouton  pour détourner toute la portée de notre congrès !

Bien sûr il y avait eu  le salopard de mon pote Delapierre…  pas suffisant, tout juste vrai, pas assez énorme pour faire lever la meute… tout le monde sait que Moscovici est un salopard sans idée et sans courage, menteur et sans vergogne !

Jean Quatremer, avant de trouver l’idée de la  vraie fausse dépêche AFP avait bien tenté un  twitt dans lequel il affirmait avoir vu des gens du BN du PG manger des enfants mais c’était trop gros personne ne  le cru !

Alors cette affaire de Mélenchon antisémite ça c’est du caviar, de la pelouse anglaise, un billard à trois bandes, un coup de maitre !

Lepéniser Mélenchon c’est tenter d’interrompre l’hémorragie  d’électeurs socialistes qui comme notre ami Bruno Gaccio écrivent « Ils sont vraiment en fin de pile au PS, ils n'ont plus rien à se mettre niveau argumentation, les voilà qui traitent Mélenchon d'antisémite maintenant, parce qu'il dit que Moscovici n'agit pas en Français mais qu'il est au service de la finance internationale. État de mort clinique le PS. Pas d'idée, pas de courage, et des arguments de fond de tiroirs. Et dire que j'ai voté Hollande deux fois. Je ne sais pas ou présenter mes excuses ni à qui sinon je le ferais. »

Lepéniser Mélenchon c’est jeter au rayon du populisme toute tentative de tracer une autre voie pour l’Europe, c’est induire le dogme TINA au centre de la stratégie hollandaise, de toute façon ils n’ont plus le choix !

Lepéniser  Mélenchon c’est enfin  ancrer les verts au sein d’une majorité qui ne leur plait pas en leur indiquant que toute autre coalition qui pourrait gagner en  cohérence serait absolument infréquentable. L’écosocialisme est une forme de national-socialisme aurait pu twitter  le rusé Jean Quatremer.

Le mal est fait et les voilà tous qui s’engouffrent, Vincent Placé comme les autres, ils exigent ils accusent, ils veulent des excuses… Mélenchon est allé  trop loin, c’est la phrase de trop, la goutte…  la rengaine est connu,  elle est d’une efficacité redoutable !553484 334880419937389 1182366882 n

Lorsque Jean Luc Mélenchon à la tribune dit : «Nous ne sommes pas en train de dire que nous voulons une sortie de l’euro. En sortir aujourd’hui, ce serait accepter le triomphe de l’euro-Merkel, c’est-à-dire l’existence d’une zone monétaire exclusivement construite et organisée en fonction des intérêts d’une population extrêmement limitée, ceux qui ont besoin d’une constante progression de la capitalisation boursière et d’un euro fort, celui qui nous étranglent. À la place de cet euro-Merkel, nous voulons un euro des peuples.»   Ils écrivent et ils disent exactement le contraire et ils infusent le ringard de PG qui veut revenir au franc.... comme le Pen !

Il n’y avait qu’un salopard au  congrés PG, comme convenu, un salopard ordinaire, un salopard au service de la tyrannie  de la finance, un salopard conforme et adapté, un salopard identique à tous les autres, semblable à ses pairs, approprié aux routes tracées  de l’information en continu.

Il y avait aussi des œillets rouges par milliers, il y avait 5000 personnes pour entendre le meeting de clôture qui devront prendre le pouvoir s’ils veulent peser plus que le twitt d’un salopard !

 


 

 

Commenter cet article

stéphane guthinger 26/03/2013 08:16


bien mon prince trés bien j'aime ton papier