Dany Cohn-Bendit le déteint achromique !

Publié le par letang-moderne

IMGP5266.JPGOn l’a connu Noir est fougueux, le regard malicieux, il a été qualifié de Rouge, Dany le rouge, puis il devint vert ! Vert marchand, vert en passant, il frôla l’Orange. La bête a un côté caméléon, quand le biotope s’affadit de la langueur hollandaise ou des pastels  raffarinées l’animal  altéré se met à blanchir, il défraichit puis il fane, il ternit, il pâlit, puis il se présente là, devant nous tout terni.

Vieille chose oxygénée, livide, déteinte  achromique !

Pauvre papy en manque de shoot médiatique et qui s’empare à la hussarde de la première  seringue qui traine dans les rigoles des journaux télévisés !  La drogue à la mode pour les recalés de l’actu, c’est de d’injurier, d’outrager, d’offenser Jean-Luc Mélenchon !

La chose en soit n’est ni tragique ni catastrophique tant le leader du Front de Gauche connait  les méthodes de ceux-là lorsqu’ils sentent que leur temps est passé !

Plus ils pressentiront  la puissance de la vague qui nous porte, plus leur attaques décupleront chargées de mensonges, d’affabulations, de bobards, de boniments, de menteries et de contrevérités.

Comme toujours lorsque le combat politique  commerce avec  l’ignominieux c’est le Front National qui tire le premier, et nous connaissions tous déjà,  la  perfide rumeur lancée sur tous les réseaux par des trolls du FN qui balançaient un stupide tableau censé démontrer que Jean Luc Mélenchon gagnait par mois  plusieurs dizaines de milliers d’euros à l’instar d’une famille de  roms  se gavant d’allocations familiales fictives. Dépassant l’ordinaire ordurier de l’extrême droite le déverdi du marigot n’hésite pas  à accuser  « Jean –Luc Mélenchon d’avoir un emploi fictif au parlement européen » !

Plus cracra que le Pen, plus vomitif que le père, plus turpide que le gendre,  comme d’habitude dans l’outrance Cohn-Bendit repousse les limites !

On comprend bien les dégâts qu’il espère d’une telle mélasse déposée au journal de 20h de France deux, dans son Europe qui construit des chômeurs par millions, le sujet peut faire mouche !  Le chômage qui ronge, bouleverse les esprits des malheureux, peut conduire à la plus grande de la désespérance.  Et celui qui n’a pas d’autre politique à proposer se retrouve  juste contraint  à discréditer et à diffamer ceux qui ouvrent  les voies de la reconquête sociale et du renouveau de l’’idée socialiste !

il faut l’abattre et tout est bon ! Même le plus grossier des mensonges !

Car il s’agit d’un vrai gros mensonge ! Regardez plutôt !menteur-mensonge-250.jpg

Depuis le début de la mandature en 2009 : Jean Luc Mélenchon affiche au compteur des présences un 67%, mais lorsque l’on enlève de cette statistique  l’année 2011-2012 où s’est tenue l campagne présidentielle c’est 84 % de présence pour Mélenchon !

A l'inverse Cohn-Bendit qui  n'était pas candidat à la Présidentielle  obtient 69 % de présence sur la même période.

Jean Luc Mélenchon est intervenu sur 490 textes en séance plénière depuis le début de la mandature, sous forme d'explications de vote ou de prises de paroles. Dans une logique d'intérêt général, il intervient sur tous les domaines dont traite le Parlement européen et non pas seulement sur les secteurs des commissions dont il est membre. Il rend compte en détail sur son blog européen de tout ce travail sur les textes européens que très peu de députés font de manière aussi exhaustive et vigilante sur  l’autre blog de.jean-luc-melenchon.fr/

Pendant ce temps, Daniel Cohn-Bendit est intervenu sur seulement 89 textes en séance plénière depuis le début de la mandature. Il a questionné 11 fois la commission quand  dans le même temps le député du Front de gauche le faisait 22 fois !

enfumageDaniel Cohn-Bendit n’est pas un emploi fictif qui ne ménage pas sa peine pour faire illusion, pour détourner les peuples de leur juste colère pour ramener dans le bercail des banquiers tous ceux qui prennent pour argent comptant  les fables qui leur suggère !

Décrédibilisés par leurs politiques, décrédibilisé par leurs actes, décrédibilisés par leurs résultats, ils mentent !

J’apprends à l’instant la démission de Cahuzac ! Qu’ils s’en aillent tous !

Commenter cet article

argan oil discount 10/10/2014 14:06

Gouache est une peinture à base d'eau consistant en un pigment et d'autres matériaux destinés à être utilisés dans un procédé de peinture opaque. Gouache diffère de l'aquarelle en ce que les particules sont plus grosses, le rapport du pigment à l'eau est beaucoup plus élevé, et un, inerte, un pigment blanc comme de la craie supplémentaire est également présent.

http://www.nexgen-software.fr 20/06/2014 03:23

Merci beaucoup pour cet extrait de littérature. Sympa.

FERNANDEZ Gilles 20/03/2013 22:34


Merci Alain pour tes écris clairs, pour ces vérités salutaires ; j'espère que des millions les lisent. Il faudrais que tu "causes dans le poste" chaque matin !  >>une chronique sur
france-inter !

benoist 20/03/2013 09:04


Le danycohnbendit: vegétal rouge vif à son apparition qui à maturité vire au vert de gris