#coupabledetremilitant et ta sœur elle est civilisée ? (Guéant –Rupcic les deux faces de la même barbarie)

Publié le par letang-moderne

telechargement--1-.jpgMon ami et camarade  Franck Boissier, militant du Parti de gauche, est harcelé par un certain Mr Rupcic !

Mr Rupcic exige de Franck qu’il paye l’utilisation  d’une photo qui à fait l’objet d’une campagne d’affichage, pour dénoncer la marchandisation des soins médicaux !!!

Il n’est pas gonflé le Rupcic, emmerder les juges avec son histoire à dormir debout, alors qu’il prétend œuvrer contre la marchandisation !

D’abord sa photo est pourrie, on y voit une malade sous perfusion de billets de 20 euros… c’est à peu prés l’inverse qu’il voulait démontrer, et les billets feraient mieux de sortir du corps de la pauvre souffrante pour abonder les poches déjà bien pleines, non pas d’un matériel hospitalier, mais d’un mandarin hautain, tout autant avide de biffetons, que le photographe à trois balles !

C’est ca, la  grande erreur de Franck, d’avoir était trop léger dans le choix de sa photo, il aurait du de suite  se rendre compte qu’il avait affaire à un barbare de la raison !!!!

Tous les photographes ne se valent pas ! Ne pratique pas l’art du collage photographique le premier épicier venu !

hausmann-raoul.jpgIl ne suffit pas d’être avide de dollars pour se prendre pour Salvador !

Non Rupcic ne comprend rien !  La photo montée n’est pertinente que si la réalité tordue  devient que plus visible !

« La photographie est traitée dans le photomontage comme matériau et comme geste (assembler, découper, coller...) qui revendique contre l’art classique d’être hétéroclite. Il y a volonté d’élaborer un nouvel ordre du sens, et pour ce faire il faut abandonner les expressions classiques. Si les éléments visuels collés sont contradictoires, c’est qu’ils sont tout simplement l’expression des contradictions et des tensions de l’époque moderne. Ces contradictions doivent rester ouvertes, comme une fêlure, une brisure. » Henry Peyre - professeur de photographie à l’école des beaux arts-

Si le monde est tordu, c’est qu’il est redressable, l’action artistique peut le changer, elle y contribue, l’artiste est un militant qui éclaire la route qui conduit  aux interrogations, au doute, au raisonnement, l’artiste pousse à l’action ! Rupcic  veut broyer les reins d’un militant en lui demandant une somme improbable de dommages et intérêts nuls et non avenus !

Et oui !! «Quiqui » ! Est photographe celui qui « dessine avec la lumière »

Et toi, tu tripotes l’obscur… tu cherches trois francs, six sous, en multipliant les procès contre des amis qui t’ont cru photographe quand tu n’es qu’un bidouilleur de logiciel pas libre, pour monter des histoires sans queues ni têtes ou tu poursuis ceux  qui ont propagé tes images !

Non décidemment, les photographes ne sont pas comme les civilisations, ils ne se valent pas !!

Ou  alors on ne parle pas de la même chose, toi tu es un marchand, tout comme guéant est un démagogue pervers !

Toi tu ne veux pas faire de la photographie, tu veux vendre, tout comme guéant qui ne veut pas faire de la philosophie lorsqu’il parle de civilisation, il veut enfumer, détourner, propager la haine de l’autre !Pillage.gif

En réalité, dans la vraie vie, sans le savoir, toi et guéant sont semblables, des barbares !

L’un croit que tout s’achète et tout se vend, et l’autre croit encore que les hommes sont tellement mauvais qu’il suffit de les dresser les uns contre les autres pour qu’ils s’entretuent pendant que le business continue !images--2-.jpg

Commenter cet article