Christine Lagarde ton pognon et ferme ta gueule !

Publié le par letang-moderne

2296470097_26f89e1f30.jpgLagarde pourrie du système, gagne 32000 euros par mois, 32 000 euros auxquels il faut rajouter plus de 58 000 euros par an de frais de représentation. (Tailleurs, chaussures, nuit au formule 1)….

Tout ce qui fait la vie des VRP.

Mais le plus amusant dans cette histoire est que Lagarde des dogmes du capitalisme ne  s’acquitte d’aucun impôt sur ces sommes ! Aucun ! C’est pour cela, qu’elle est sans  doute, particulièrement autorisée à faire la leçon aux peuples appauvris et impécunieux du monde  entier.

Ainsi Lagarde des colonels, se croit amusante de distinguer et de tamiser dans le seau, dans les misères du monde. «  Les enfants démunis d’Afrique ont davantage besoin d’aide que les populations grecques ! »

Rebut ! Saleté ! Véritable Lagarde noire qui oppose, divise, soupèse les privations, ordonne les pauvretés et classe les chagrins !

Déchet ! Rognure, Lagarde à vous qui livre à la vindicte du monde entier un peuple qui croule sous  l’avidité des banquiers, une nation martyrisée par l’alternance trentenaire d’une droite corrompue et d’une social-démocratie complice de toutes les souffrances imposées aux populations laborieuses de ce pays !

Ce que les dirigeant européens et le FMI imposent à la population est tout simplement inhumain, Lagarde-port qui se fait le rempart de la protection des intérêts des armateurs qui comme elles ne paient pas le moindre centime d’euros en impôt, comme elle s’engraissent, se rassasient, et se délectent de la succion opérée sur tous ceux qui peinent et qui misèrent

Quand lagarde -robe de sorcière malfaisante  fait la leçon  au peuple grec nous souhaitons tous ici qu’elle déclenche bien involontairement une fureur de tous les peuples du monde.

Mais elle n’est pas la seule à insulter à mépriser, ni simple ni singulière, ni isolée,  tous les suppôts de l’ordre injuste, tous les bénéficiaires de l’euro-million, s’en donne en cœur joie , ainsi l’autre traitre de Cohn-Bendit, vient expliquer que Syriza et les fascistes, c’est la même chose, car tout cela au bout mènera à la dictature des colonels !

Rien que ça !

Ainsi les deux bouts de l’oligarchie, la très select  Lagarde montante d’un côté, la crasse répandue de l’autre font assaut d’imagination pour insulter, mépriser, salir la réputation de ce peuple.

Qu’ils soient exclus de l’Europe et de sa monnaie commune s’ils refusent le fouet et la torture de l’austérité !560873725_01180713ae.jpg

Qu’ils subissent la dictature et la barbarie des colonels s’ils osent voter pour une gauche anti-libérale incarnée par Syriza !

Colombins, compost, engrais, fumure, purins, lisiers … voilà les seuls mots qui me viennent en vous voyant du haut de votre superbe construire le terreau  des mauvaises orientations de l’extrême droite !

Coupable !  le FMI d’étrangler la vie dans ce berceau de l’humanité au nom de dogmes ultralibéraux, coupable les verts de tourner le dos à une alliance  sociale et écologiste qui est la seule réponse immédiate et à long terme aux défis  du monde, de la Grèce, de la France, et chaque être humain !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article