Cambadélis, l’homme qui n’existe pas !

Publié le par letang-moderne

L_homme_invisible_2.jpg

Mais qui connait "Kostas"?

C’est à la suite d'un accident au laboratoire de recherche de l’alliance des jeunes pour le socialisme    où il travaille pour  Lambert que Jean Christophe Cambadélis   devint invisible. Cette nouvelle propriété de sa personne lui fait découvrir les étranges expériences du laboratoire.

Il devint  alors le furtif de la MNEF, secret, discret, invisible presque  fictif…

En 1986,  il adhère au parti socialiste en utilisant les  convergences factices, fausses, feintes, illusoires, imaginaires, inventées d’un tissu  étudiant assis sur des fondations faites de photocopieurs  judicieusement posés autour d’un réseau de maison de l’étudiant….

Elu député d’une circonscription parisienne, le voilà  obligé de disparaitre de nouveau taquiné par des juges qui le feront lourdement condamner à deux reprises dans l’affaire Agos  puis dans celle de la MNEF. Le revoilà donc obligé de vêtir à nouveau sa cape d’invisibilité…

Depuis à l’œuvre selon l’air du temps, il tente vainement de se faire connaître, de se faire reconnaître, entrée soit disant à la gauche du PS, il est très rapidement proche de Lionel Jospin qu’il mènera à sa perte en étant l’un des principaux acteurs occulte de la synthèse Jospino-Rocardienne qui connaît son apothéose un jour du printemps 2002 où la gauche est éliminée au premier tour de l’élection présidentielle !

Il devient alors, avec quelques autres invisibles, l’un des principaux lieutenants de Dominique Strauss Kahn, car ce  coup- ci, c’est sur, il va pouvoir enfin sortir de l’ombre, il va devenir  perceptible, voyant important !

Caramba !

 C’est encore loupé comme disait le philosophe marxiste grec Kostas Axelos !

Le voilà donc de nouveau  en fervent invisible de Martine Aubry…. C’est le respect du pacte de la lampe d’Aladin !  Le voilà donc au service de « la Mère Emptoire »

Comme disait Henry Molinier (alias Testut) juste avant de pénétrer le rassemblement national populaire de Marcel Déat…. Mais que donc que  je vais pouvoir bien faire avec ma scoumoune d’invisibilité ?

 

Mince alors, ouf, pfft, fichtre, ben zut alors !octobre.png

 

Il tente alors une nouvelle fois de devenir premier secrétaire du Parti Sournois, mais en cœur Martine Aubry et jean Marc Ayrault lui répondent :  Mais non Camba-té-ou... Tu sais bien, tu es damné, tu es invisible, tu n’existes pas !

Ce sera Harlem Désir et puis c’est tout !

 

Alors là, il voit tout rouge… il s’énerve, il grommèle, il peste et lui vient une idée…. Qui est l’homme politique de gauche le plus visible du moment ?

C’est Mélenchon évidemment !

 

Manuel de la sorcière lambertiste en main, il ôte sa cape d’invisibilité et se fait  le spécialiste mondial de l’anti-Mélenchon primaire et par un jeu subtil de miroir, enfin, il entre dans la lumière, dans un reflet le voilà enfin visible !

 

Je tape et je tape, je tape encore, je n’hésite pas a raconter n’importe quoi et ca marche le voilà qui bénéficie d’une interview dans l’excellent Libération !

 

 «Comme hier l’extrême gauche, tu considères l’UMP et le PS comme un bloc à combattre en bloc. Mais même si cela était vrai -ce qui reste à démontrer- comment peux-tu espérer triompher, entraîner, voire unir, dans ce classe contre classe d’un autre temps»

Le voilà  Cazuhaquien reprenant à son compte la négation des intérêts antagonistes de classes !

«A force d'être dans l’excès, on n’entend plus rien. Non, François Hollande, ce n’est pas Sarkozy. Il n’y a pas de Merkhollande».

159962-152219-cambadelis-une-jpg-56255-jpg_61772.jpg Et de conclure: «Nous ne te demandons pas de cesser de dire ce qui ne va pas (...) Nous te demandons de temps en temps de dire que la gauche fait des choses bien.»

Mais oui mon petit… on comprend, tu veux exister un peu, Hein c’est ça ?

Alors on va te faire plaisir,  tu veux que nous disions de temps en temps ce que la gauche à fait de bien ?

Et Bien, il faut reconnaître,  qu’elle a eu  raison ta gauche ! De t’écarter du pouvoir ! 

Commenter cet article

sylvie 29/01/2013 13:02


Bonne réponse à une lettre indigente… Camba pourra s'exprimer au titre de vice-président du PSE, PSE qui bien souvent vote main dans la main avec le PPE. 

morvandiaux 27/01/2013 14:30


...et pendant ce temps il est "caution" de la guerre de la France au Mali :


voir la télévision suisse - durée 1h


La France en guerre contre l'islamisme ?


Les évènements se sont précipités au Sahel depuis que la France est entrée en guerre au Mali avec 2000 soldats déployés sur place. L'objectif affiché par François Hollande est...


http://www.rts.ch/video/emissions/infrarouge/4597938-la-france-en-guerre-contre-l-islamisme.html

Didier 27/01/2013 01:09


Juste un petit détail dans cette attaque féroce mais bienvenue, c'est "en choeur" qu'Aubry et Ayrault lui répondent.

Baillet Gilles 26/01/2013 08:23


C'est bien envoyé... Il faudrait que vous fassiez une encyclopédie des groupuscules d'extrême gauche. 

des pas perdus 25/01/2013 18:47


Beau billet, j'ai d'ailleurs laissé un post sur son blog. On verra s'il le valide...