Au Qatar, comme à Bruxelles, Hollande voyage en couchette !

Publié le par letang-moderne

6046084550_5c96b633b4.jpg

Il n’a pas eu un mot pour les femmes et les enfants qui triment pour eux, sept jours sur sept, 24 heures sur 24.Pour moins de 150 euros par mois, sans papier, sans citoyenneté, les esclaves du Qatar sont juste bons à trimer, Hollande, lui a rigolé.

Il n’a pas eu un mot pour les enfants qui dansent pour eux, les enfants ont dansé. Hollande a rigolé.

Au Qatar Hollande fut léger, accompagné du délicieux Jack Lang, on aura appris que l’émir lui glissa en anglais que lorsqu’il villégiature à Paris, souvent il croise le directeur de l’institut du monde arabe dans un « bon restaurant ». Dans un très  bon restaurant ! répondit le seigneur du lieu... Hollande a rigolé !

Sans saluer aucun des ministres présents, l’émir continue de marcher, hollande suit, remis au rang des parias de l’univers par ceux pour qui le dollar a remplacé le fouet qui meurtrit le dos du sujet !

Hollande est un homme couché, au pays des esclaves ! Au pays des domestiques philippins, des jouets pakistanais, des serviteurs, des serfs et des valets, Hollande a rigolé !

Pas une voix pour briser les nœuds coulants de leur lâche résignation, pas une main tendue  vers les parias de l’univers, pas un mot pour les désemparés  de l’horreur médiévale… la France vit désormais couchée pour une poignée de dollars !

Avant de quitter Doha, il a résumé l'esprit qui dicte désormais les relations entre la France et le Qatar : "Parce qu'elles sont excellentes, elles sont normales. Elles sont normalement excellentes mais pas excellemment normales." Hollande rigole couché !

 Puis il est parti à Bruxelles. Là, ce n’était pas pour rigoler. Il allait y avoir du sport, et la commission n’avait qu’à bien se tenir. Personne ne dicte sa politique à la France !

Arrivé dans cet état d’esprit, il ne lui fallut que quelques heures pour se retrouver couché sur la carpette. Obtenant dans un éclat de rire général que la Commission change dans le texte de son ordre de mission délivr2550860470_455897f4a2.jpgé à la France un mot et un seul !

En effet, « l’âge légal » de la retraite exigé par la Commission a été remplacé par le report de "l’âge effectif".

Eclat de rire général pour tous les austéritaires, champagne pour les lobbyistes, c’est la fête à la City. Cette semaine aura marqué définitivement la disparition du poids de la France  dans l’univers de ceux qui vivent debout !

 L’homme qui ne parle que pour faire rire son voisin de promenade est définitivement incapable de s’opposer d’une maniére ou d’une autre aux puissances  de la finance qu’il dénonçait il y a tout juste un peu plus d’un an au Bourget !

L’information de la semaine, était le buzz, autour de la qualité des sièges que Jean-Luc Melenchon utilise lors de ses déplacements au long cours, alors que dans le même temps, deux fois dans la même semaine, le Président lollande affichait son adoration pour les  bancs, les bannettes, les hamacs, les sdélés, les lits, les paddocks, les paillasses, les pajots…. Les puciers.

Hollande voyage en couchette !

 

 
 

 

Commenter cet article

click here 06/08/2014 13:32

The express rails that go for three or four days journey at once need berth to sleep for the passengers and these berth designs are some of the best in the organization. The people in these regions are lucky to have the service available from the government.

babelouest 30/06/2013 17:41


Si les Grands, ou du moins ceux qui sont censés l'être se clouchent, d'autres plus humbles se lèvent, .


 

Délia 30/06/2013 16:46


Moi itou...

jocegaly 30/06/2013 15:59


Du musclé. Swing et direct du gauche. J'aime! ... et je diffuse