C'est juste un état des lieux. Un état juste des lieux.

Publié le par letang-moderne

C'est juste un état des lieux. Un état juste des lieux.

Cautelerie… le Bourget- des gogos, des applaudisseurs… escobarderie, fausseté, fourberie, hypocrisie, mensonge, roublardise…. Rouerie aussi. Ruse-Hollande !

Pan ! Un mort, des morts repan ! La foudre-un scooter, la promotion voltaire des têtes d’anus, une politique de merde, des mots à chier !

Pan , panpan et ratapan ! Tout le monde se tait !

Patinage cataclysmique sur une flaque épaisse – un flan périmé s’écoule goute à goute- virgule qui nous pend au nez !

Comment un astre mort peut-il diffuser tant de froid?

Bassesse, déloyauté, fausseté, indignité,trahison, vilenie ! Tête basse - ça fronde au palais bourbon -

-Tiens un enfant est mort ?

- Ne - te déconcentre pas, fronde !

- Je te dis qu’un enfant est mort !!!!

- Ta gueule abstient toi !

Abattement,faiblesse,flou, mollesse …. Putain de chasse-neige ! Good-bye pipeline ! Total respect monsieur le commissaire ! Et bien le bonjour à Mosco !

Sur les murs des peintures de Soutines - des corps qui pendent des carcasses qui saignent. Il arrive que des avions, en reniflant, aspirent des peuples…. Des peuples de bouquéques Hein ! Ça les terrorise les peuples ! Alors ils baissent la tête et mettent un voile… d’abord sur leur femme, ensuite sur l’humanité !

Pan pan! Qui fait le char ! Ouille qui fait l’humain !

Affaiblissent, affliction, alanguissement ,consternation ,démoralisation, dépérissement, dynamisme, morbidité ... ( cherchez l’intrus)

Ils sont presque 12 000 flingués par an ! Presque 40 par jours, un peu moins de deux par heures ! C’est bon ça ! Mieux que les radiations ! Guirlande dans les sapins… c’est le chômage qui tue… pépère, comme une tronçonneuse dans la forêt !

Bravo les suicidés ! On vous fera des plaques devant les pôles emplois ! Ou devant les dispensaires à dent !

« Aux caisses de retraites reconnaissantes ! » Faites Peter les trompettes et le chœur des enfants de notre dame des bigoudis. Ça aura de la gueule ! Hein madame la ministre de la culture ?

Dérive, éloignement, recul…. De la réaction en tube ! Rétrogression tiens, c’est encore mieux ! Involution !

Pan ! Contre les pauvres, pan au Mali, pan en Irak, pan pan en Ukraine ! Pan pan… Pan ! en Syrie, Pan dans le Tarn aussi…

Mourir, mourir surtout pas pour des idées … ça pourrait en donner ! Et la centre Afrique pas PAN ? si Pan !

Tous les mauvais prétextes sont bons pour punir !

On ne pouvait pas savoir la gueule de l’abattoir, on ne pouvait pas savoir. Je crois bien que non. Le sang des bêtes dégouline dans un ballet impeccable…

En fond sonore Barbelivien chante du Ferrat… La seule question du moment est de savoir qui de Sarkozy ou de Sarkozy ? Qui de la droite ou de la droite ?

Hier un camarade m’a dit il ne faut pas laisser gagner le désespoir…

Moi j’ai dit : d’accord !

Commenter cet article

idée cadeau saint valentin homme 10/11/2014 00:58

Je vous complimente pour votre paragraphe. c'est un vrai état d'écriture. Continuez

Dan 08/11/2014 10:30

C'est exactement ça. Elle me tord les tripes de la même manière, cette rage hurlant tristesse, révolte fureur intimement mêlées. Impuissance ? Non! Non....Le respect de l'homme pour l'homme gagne toujours, même s'il doit remonter des abysses. Moi aussi, je dis: d'accord !

GdC 30/10/2014 17:43

#cazeneuvedemission ! > http://gauchedecombat.net/2014/10/30/remifraisse-crime-detat-cazeneuvedemission-signez-la-petition/